Talents d'ici
Lieu : Soorts-Hossegor
Contrat : CDD

Les missions du poste

Publié le vendredi 30 mai 2025

Le poste

L'Agence PETIT recrute pour la saison !

Poste basé à Hossegor –

1 CDD Saisonnier de JUIN à octobre (après les vacances de Toussaint)

1 autre CDDPLUS COURT MI JUIN A FIN AOUT voire DEBUT SEPTEMBRE EN FONCTION DES RESERVATIONS

Attention poste non logé
Assistant(e) de Gestion Locative H/F – Location Saisonnière

Une expérience dans le tourisme ou en agence immobilière (station de ski,) ou camping VVF... est très fortement recommandée

Qui sommes-nous ?

L’Agence PETIT, fondée en 1968, est une maison familiale indépendante dotée d’une équipe dynamique et passionnée. Nous sommes implantés au cœur de la côte sud des Landes, et nous cultivons une approche humaine, locale et professionnelle de l’immobilier.

Nous allions expertise immobilière et touristique, connaissance du terrain et outils digitaux modernes pour garantir un service de qualité, reconnu par le label Qualité Tourisme.

Nos services :

  • Gestion de copropriétés
  • Transaction (vente / achat)
  • Location à l’année
  • Location saisonnière (secteur Hossegor, Seignosse, Capbreton)

Le poste : Assistant(e) de Gestion Locative Saisonnière

Rattaché(e) à la responsable d’agence et à l’assistante location vacances, vous participerez activement à la gestion et à la réussite de la saison estivale.

Vos missions principales :

Commercial & relation client :

  • Élaboration des contrats de location
  • Gestion des plannings et réservations
  • Suivi des clients et prospects (relances, ventes de séjours)
  • Gestion des options locatives (tour-opérateurs et particuliers)
  • Accueil physique et téléphonique des clients à l’agence
  • Visites des biens avec les clients locataires

Gestion & administratif :

  • Tenue quotidienne de l’agence
  • Secrétariat classique (courrier, classement, relances...)
  • Suivi administratif des dossiers clients (locataires et propriétaires)
  • Préparation des arrivées clients
  • Encadrement de la conciergerie pendant le séjour

Technique & logistique :

  • Visites de contrôle des biens (état, entretien, photos, visites virtuelles)
  • Préparation des sacs de linge, inventaires
  • Vérification des logements avant/entre les locations
  • Coordination des interventions techniques (plomberie, électricité, etc.)
  • Rédaction des comptes-rendus de visites pour les propriétaires

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que vous allez :

  • Intégrer une équipe locale, soudée et bienveillante
  • Travailler dans une ambiance dynamique en bord de mer
  • Être formé(e) et accompagné(e) tout au long de votre mission
  • Participer activement à la satisfaction de nos vacanciers et propriétaires

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Attention poste non logé
Envoyez votre CV + lettre de motivation par mail à :
ou
Agence PETIT – Hossegor -www.agencepetit.com